Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Youri Djorkaeff - LyonMag

Viré de l’UGA de Décines, Youri Djorkaeff va attaquer le club en justice

Youri Djorkaeff - LyonMag

L'Union générale arménienne (UGA) de Décines est en instance de divorce.

Le 26 juin dernier, l'assemblée générale du club de football a élu un nouveau président avec neuf voix pour et une abstention pour Raffi Krikorian. Sauf que le président déchu n'est autre que Youri Djorkaeff. Le champion du monde 98 dirigeait l'association depuis 1999 et n'entend pas baisser les bras.
Face à cette exclusion, il a décidé de s'autoproclamer président pour 10 nouvelles années. Et il s'est entouré de l'avocat lyonnais Me Soulier pour attaquer l'UGA en justice la semaine prochaine.

Pour raffi Krikorian, l'exclusion de Youri Djorkaeff était motivée par la gestion jugée inadaptée de l'ancien joueur de l'Inter Milan. "Les résultats sportifs sont catastrophiques, notre équipe est descendue, les scores cette année, c'était du 8-0. La situation financière de l'association est catastrophique et ses valeurs sont bafouées", a-t-il indiqué à l'AFP.



Tags : Djorkaeff | UGA de Décines |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.