Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nicolas Nkoulou - DR

OL : Aulas ne lâche toujours pas Nkoulou

Nicolas Nkoulou - DR

Nicolas Nkoulou reste la priorité de Jean-Michel Aulas pour renforcer la défense centrale de l’Olympique lyonnais.

Samedi, Vincent Labrune avait tapé du poing sur la table. "Nicolas ne partira pas. (...) De la même façon que nous avons fait le choix avec le staff de conserver André-Pierre Gignac et André Ayew quitte à ce qu’ils partent libres pour essayer d’avoir un meilleur classement avec eux, nous faisons le même raisonnement avec Nicolas", avait expliqué le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Malgré ses déclarations, Jean-Michel Aulas continue de vouloir attirer l’international camerounais. "On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. (...) Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal", a indiqué le boss de l’OL à France Football.

Nkoulou en hiver ?

Le président des Gones est même prêt à attendre le mercato hivernal pour conclure cette affaire. "Il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. On n’est pas non plus à la rue. Milan (Bisevac) revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus", a-t-il ajouté.

Et de remettre la pression sur les épaules des dirigeants marseillais. "Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe. Donc tout est envisageable".

Pour rappel, l’ancien défenseur de l’AS Monaco est encore sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2016. Une offre d’environ 10 millions d’euros avait été faite par l’OL il y a deux semaines.



Tags : olympique lyonnais | nkoulou | olympique de marseille |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.