Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL reçoit Rennes

Karim Benzema

En ouverture de la 33e journée de Ligue 1, les Lyonnais doivent s'imposer pour garder leur écart avec Bordeaux.

Après sa défaite dimanche dernier à Marseille 3-1, l'Olympique lyonnais doit réagir samedi à Gerland pour conforter son avance de 6 points sur le deuxième, les Girondins de Bordeaux. Le match ne sera pas facile contre Rennes, 7e du classement, qui ambitionne de décrocher une place européenne à la fin de la saison. Mais les Rennais devront se passer de Jérôme Leroy, qui est blessé. Alors qu'on assistera au grand retour de Sylvain Wiltord à Gerland.
De son côté, l'Olympique lyonnais pourra compter sur le retour de sa star Karim Benzema, blessé depuis le match contre le PSG le 23 mars. L'entraîneur lyonnais a annoncé jeudi que le meilleur buteur de Ligue 1 sera titulaire. Autre retour important pour l'OL : celui de Cris, le défenseur brésilien, qui avait cruellement manqué à Lyon lors de la défaite à Marseille.
Coup d’envoi de Lyon-Rennes à 17h15, en direct sur Canal +.
Le groupe :  Coupet, Vercoutre - Reveillère, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Benyié, Källström, Bodmer, Crosas, Juninho - Mounier - Govou, Delgado, Ben Arfa, Benzéma, Fred.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.