Emirates Cup : l’OL se prend une grosse claque contre Arsenal (6-0)

Emirates Cup : l’OL se prend une grosse claque contre Arsenal (6-0)
Lacazette n'a rien pu faire face à Arsenal - LyonMag

Début de soirée difficile pour les hommes d’Hubert Fournier qui encaissent ce samedi soir une très lourde défaite (6-0) contre Arsenal dans le cadre de l’Emirates Cup.

Si Njie lancé par Lacazette a offert la première occasion du match à l’OL à la 13e minute, la sortie de Grenier sur blessure à la 26e minute a été le début du cauchemar pour les Lyonnais qui ont encaissé quatre buts en moins de dix minutes: Giroud (30e), Oxlade-Chamberlain (34e), Iwobi (35e) et Ramsey (38e). Une double occasion de Lacazette en fin de période ne fera pas remonter le score des hommes d’Hubert Fournier qui ont regagné les vestiaires totalement sonnés.

La deuxième période n’a pas permis aux Lyonnais de reprendre le dessus mais au contraire de rester dans l’impasse avec deux nouveaux buts des Gunners signés Özil à la 62e minute et Cazorla à la 84e minute.
L’Emirates Cup s’envole donc pour l’OL qui tentera tout de même de se rattraper dimanche après-midi lors du deuxième et dernier match de la compétition cette fois-ci contre l’équipe espagnole de Villarreal.
Il s'agira également de montrer une autre image à maintenant tout juste une semaine du Trophée des Champions contre le Paris-Saint-Germain à Montréal.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
thomaslyon le 26/07/2015 à 17:17

c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Signaler Répondre

avatar
titi69150 le 26/07/2015 à 00:23

Trop fort la préparation .... Faut du repos maintenant

Signaler Répondre

avatar
HERBERT le 25/07/2015 à 19:42

On peut dire que ça remet les choses à leur place

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.