Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alain Prost quitte la direction de Maison Lejaby - LyonMag.com

Alain Prost quitte la direction de Maison Lejaby

Alain Prost quitte la direction de Maison Lejaby - LyonMag.com

Alain Prost, président de Maison Lejaby depuis 2012, annonce ce jeudi dans un communiqué qu’il quitte ses fonctions opérationnelles au sein de la société.

En revanche, il reste actionnaire significatif de l’entreprise basée à Rillieux-la-Pape et spécialisée dans la confection de lingerie.
C’est Jean d’Arthuys qui lui succèdera. Ce dernier est notamment connu pour avoir été le PDG de la chaine Paris Première et membre du directoire du groupe M6. "Alain Prost a effectué un travail de qualité au sein de Maison Lejaby, notamment en reprenant l’entreprise en 2012, en revalorisant la marque et en travaillant sur son positionnement marketing. Il a su remplir des objectifs cruciaux dans des moments difficiles pour l’entreprise et je lui suis très reconnaissant de sa contribution", confie le nouveau président dans un communiqué.

Ce changement de nom à la tête de la société intervient un peu plus de 6 mois après l’annonce d’un plan de sauvegarde de l’emploi. Début décembre, Alain Prost avait annoncé la suppression d’une soixantaine de postes, sur les 188 que comptait l’entreprise, en raison de l’affaiblissement de Maison Lejaby sur le marché russe.



Tags : alain prost | maison lejaby | jean d'Arthuys |

Commentaires 2

Déposé le 31/07/2015 à 12h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Taxiiiiiiimerdapasmoi Citer

ON ENTENDAIT PLUS PARLER DE LUI. !!!!!!! c'est parcelle qu'il s'était trouvé un gruyère !!!!!!!

Déposé le 30/07/2015 à 20h43  
Par 213 Citer

vroum vroum

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.