Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un week-end noir pour le 1er chassé-croisé des vacances

Ce weekend sera le pire de l’année pour circuler.

Bison Futé a dévoilé ses prévisions concernant le trafic routier pour ce weekend de chassé croisé entre juilletistes et aoûtiens.

Vendredi, la journée est classée rouge dans le sens des départs. Le CRICR recommande en particulier d’éviter de traverser Lyon entre 9h et 20h. Dans le sens des retours, il est déconseillé d’emprunter l’autoroute A7 à Chasse-sur-Rhône de 11h à 17h. On attend notamment des bouchons très importants sous le tunnel de Fourvière et en Vallée du Rhône, en particulier en direction du sud.

Pour la journée de samedi, le drapeau noir est hissé dans le sens des retours. Bison Futé préconise tout simplement d’éviter de voyager en voiture. Les difficultés sur l’ensemble du territoire devraient démarrer aux alentours de 4h du matin et jusqu’à 18h. Dans le sens inverse la situation ne devrait pas être meilleure puisque Bison Futé voit rouge.

Enfin pour dimanche, Bison Futé classe la journée rouge sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes, dans le sens des retours. Il faudra notamment éviter l’autoroute A7 dans le secteur de Valence, de 16hs à 19h.


Commentaires 1

Déposé le 31/07/2015 à 09h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Taxiiiiiiimerdapasmoi Citer

RACISTES. !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.