Valbuena intéresse toujours l’OL

Valbuena intéresse toujours l’OL
DR

L’OL en faisant des contrepropositions au Dynamo Moscou et à Malaga pourrait débloquer la venue de Valbuena et de Darder.

Alors que la compétition reprend, l’OL perd de nouveau Geida Fofana et Clément Grenier. Deux coups durs qui amènent l’OL à recruter de nouveaux joueurs et rapidement. Le club lyonnais s’intéresse donc à Mathieu Valbuena, parti au Dynamo Moscou et qui se retrouve, cette année, privé de coupes d’Europe.

Une venue dans l’Hexagone de l’ex-marseillais qui pourrait donc se faire très prochainement étant donné que Lyon a fait hier des contre-propositions au Dynamo. En effet, le club russe accepterait de se priver de son meneur de jeu à condition que le joueur arrive sous la forme d’un prêt d’un an avec une obligation d’achat égale aux 7ME de son transfert et le Dynamo prendrait en charge une partie de son salaire.

Mais l’OL s’intéresse également à Sergi Darder, le joueur de Malaga. Le footballeur qui appartient également à des fonds d’investissement, serait légué à L’OL pour 10 millions d’euros avec une close obligatoire de 40ME. Dans ce cas aussi, une contre-proposition a été émise. De plus, l’espagnol ne s’est pas entraîné hier avec son club, peut-être le signe d’une venue à Lyon ?

Tags :

ol

Valbuena

Darder

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.