Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Un homme a été arrêté pour vols de voitures dans le Rhône

Lyonmag.com

Un habitant de Caluire est jugé ce vendredi.



Les faits remontent à mardi, lorsqu’un habitant de Villefranche-sur-Saône, gérant d’une société de vente à distance, a été interpellé par la police pour avoir mis en vente sur internet des roues de Mercedes reconnues comme volées. L’homme, qui avait passé depuis mars 2014 plus de 1200 annonces, a indiqué aux officiers de la BAC avoir acheté des pneus et des roues à un fournisseur connu sur le site internet. Ce dernier a été interpellé à Caluire mercredi en début de soirée.

Après perquisition de son domicile et de son entrepôt, 6 téléphones portables, 71 cartes « Lycamobile », 4 roues de Mini, une moto de la marque « Triumph » et aux numéros de série limés, ainsi que de nombreuses pièces détachées de véhicules et de téléphones portables ont été découverts. Une enquête plus approfondie a permis de découvrir un Renault Espace contenant une clé démonte-pneu, des crics et des parpaings utilisés, ainsi qu’une Ford Escort utilisée par le prévenu ainsi que trois roues de la marque Citroën.

Des voitures qui ont été reconnues comme volées. Si le Caladois a été laissé libre, le Caluirard a lui été présenté au parquet de Villefranche-sur Saône ce vendredi.



Tags : vols de voitures |

Commentaires 3

Déposé le 07/09/2015 à 08h13  
Par mmm Citer

"Un habitant de Caluire"
Tiens, avant on parlait du lieu et on décrivait le coupable, on ne disait pas "le parisien", "le lyonnais" ou "le breton".

Nouvelle méthode pour éviter de parler des origines des criminels sans aucun doute...

Déposé le 05/09/2015 à 13h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par voleurs Citer

la dlinquance explose! Encore un cambriolage dans le voisinnage!

Déposé le 04/09/2015 à 20h04  
Par petites annonces Citer

Où sur le Net ? Le Bon Coin ? ça m'intéresse ;-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.