Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : sans raison, le Stéphanois tranche la joue d’un jeune homme

Dans la nuit de lundi à mardi à Lyon, un Stéphanois de 25 ans, passablement alcoolisé, a attaqué deux jeunes amis à un arrêt de bus.

A l'angle de la rue de la République et de la rue Pizay en Presqu'ile, l'individu a roué ses victimes de coups de pieds et de poings avant de sortir un couteau à triple lame. Selon le Progrès, le Stéphanois a ensuite entaillé la joue du Lyonnais.

Interpellé, il a été placé en garde à vue après avoir tenté de se débarrasser de son couteau. Il doit être présenté au parquet ce mercredi.

Sa victime a été prise en charge et s'est faite posée des points de suture. Elle pourrait garder des séquelles esthétiques de cette agression.


Commentaires 4

Déposé le 10/09/2015 à 01h43  
Par Doug Citer

Lyonmag devrait faire attention à ne pas stygmatiser les Stephanois...après avoir ruiné un mariage et défiguré un individu, ils pourraient etre capables de tout...
signé un lyonnois, espece hybride ayant évolué parmi ces 2 peuples, consterné de lire une telle présentation... une maladresse j'espère !

Déposé le 09/09/2015 à 17h14  
Par parano Citer

Peut être parce que, au vu de l'actualité, cela pourrait être en lien avec le mobile de l'agression ? M. le consternant parano.

Déposé le 09/09/2015 à 12h25  
Par RAP Citer

retour au pays :-)))

Déposé le 09/09/2015 à 10h05  
Par Consternant Citer

Comme exposé par lyonmag, il s'agit d'un stéphanois,le fait d'être stéphanois comme le fait d'être arabe, homo,ou sdf, conduit irrémédiablement au crime. Comment un journaliste peut-il rendre compte d'une info, d'une manière aussi partisane, indigne en tout cas de la déontologie du journaliste?
Voilà encore de quoi activer la haine des ploucs lyonnais et stéphanois.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.