Lyon : sans raison, le Stéphanois tranche la joue d'un jeune homme

Lyon : sans raison, le Stéphanois tranche la joue d'un jeune homme

Dans la nuit de lundi à mardi à Lyon, un Stéphanois de 25 ans,
passablement alcoolisé, a attaqué deux jeunes amis à un arrêt de bus.

A l'angle de la rue de la République et de la rue Pizay en Presqu'ile, l'individu a roué ses victimes de coups de pieds et de poings avant de sortir un couteau à triple lame. Selon le Progrès, le Stéphanois a ensuite entaillé la joue du Lyonnais.

Interpellé, il a été placé en garde à vue après avoir tenté de se débarrasser de son couteau. Il doit être présenté au parquet ce mercredi.

Sa victime a été prise en charge et s'est faite posée des points de suture. Elle pourrait garder des séquelles esthétiques de cette agression.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Doug le 10/09/2015 à 01:43

Lyonmag devrait faire attention à ne pas stygmatiser les Stephanois...après avoir ruiné un mariage et défiguré un individu, ils pourraient etre capables de tout...
signé un lyonnois, espece hybride ayant évolué parmi ces 2 peuples, consterné de lire une telle présentation... une maladresse j'espère !

Signaler Répondre

avatar
parano le 09/09/2015 à 17:14

Peut être parce que, au vu de l'actualité, cela pourrait être en lien avec le mobile de l'agression ? M. le consternant parano.

Signaler Répondre

avatar
RAP le 09/09/2015 à 12:25

retour au pays :-)))

Signaler Répondre

avatar
Consternant le 09/09/2015 à 10:05

Comme exposé par lyonmag, il s'agit d'un stéphanois,le fait d'être stéphanois comme le fait d'être arabe, homo,ou sdf, conduit irrémédiablement au crime. Comment un journaliste peut-il rendre compte d'une info, d'une manière aussi partisane, indigne en tout cas de la déontologie du journaliste?
Voilà encore de quoi activer la haine des ploucs lyonnais et stéphanois.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.