Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Un nouveau lieu d’accueil pour la Saintélyon

Lyonmag.com

Depuis plus de dix ans, l’arrivée de la Saintélyon se déroulait au Palais des Sports de Lyon-Gerland, mais désormais c’est la Halle Tony Garnier qui deviendra le lieu d’accueil et d’arrivée de l’édition 2015 de la course.

Le Palais des Sports étant devenu trop étroit et insuffisamment confortable et vaste pour les participants, les dirigeants ont choisi de faire de la Halle Tony Garnier le nouveau centre d’arrivée des coureurs. Alors qu’auparavant, un chapiteau extérieur de 3500 m² était installé pour accueillir les participants, la Halle Tony Garnier disposera de 17 000 m² soit deux terrains de football mis bout à bout. L’arrivée des participants se fera à l’intérieur de la salle de concert. Un espace de remise en forme, de restauration et un accès immédiat aux douches seront également installés pour cette 62e édition.



Tags : SaintéLyon | course | halle tony garnier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.