Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le résumé du match Lyon Bordeaux - LyonMag

Lyon s’est noyé à Bordeaux (3-1) : le résumé du match

Le résumé du match Lyon Bordeaux - LyonMag

L'OL se déplaçait à Bordeaux pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Alexandre Lacazette ne fait pas partie des Lyonnais retenus pour ce match, préservé pour le match de Ligue des Champions de mardi contre Valence.

La première occasion est lyonnaise mais c'est Bordeaux qui ouvre le score à la 17e minute avec Khazri. Dans cette première mi-temps l'OL n'y arrive pas du tout. Les ballons gagnés sont trop vite redonnés aux Bordelais. Seule une tête de Corentin Tollisso sur un corner de Mathieu Valbuena vient faire frémir le portier des girondins. Peu de temps avant la pause, Bordeaux double la mise avec une tête de Plasil qui vient tromper Anthony Lopes. Dans le temps additionnel de la première période Lyon s'écroule. Pablo inscrit un troisième pion pour Bordeaux.

Au retour des vestiaires le match est plus équilibré. 54e minute, Mathieu Valuena est très vite remplacé par Rachid Ghezzal. Le nouveau Lyonnais doit être prêt pour le match de Coupe d'Europe, mardi, contre Valence. Quelques minutes plus tard Ghezzal, dans la surface, lance un puissant tir du gauche. Mais Carrasso est sur la trajectoire. 70e minute Tolisso est remplacé par Malbranque. Le match semble être plié. Mais sur un corner, Claudio Beauvue réduit le score de la tête sur un coup franc tiré par Ghezzal. Un quart d'heure avant la fin, Cornet est remplacé par le jeune Kalulu. Le score, lui, en reste là : victoire 3 - 1 de Bordeaux face à Lyon.

Les hommes d'Hubert Fournier devront montrer un tout autre visage mardi prochain contre Valence pour le retour de la Ligue des Champions à Gerland. 



Tags : olympique lyonnais | ol |

Commentaires 1

Déposé le 27/09/2015 à 09h49  
Par georges Citer

Naufrage !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.