Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Martin Scorsese recevra le Prix Lumière - LyonMag

Festival Lumière : les billets pour la séance de clôture avec Martin Scorsese en vente ce mardi

Martin Scorsese recevra le Prix Lumière - LyonMag

L’Institut Lumière met en vente dès ce mardi de nouvelles places pour son festival qui se déroulera à la mi-octobre.

Dès 11h, il sera ainsi possible de se procurer les billets pour la séance de clôture qui aura lieu le dimanche 18 octobre à 14h30 à la Halle Tony Garnier avec la diffusion du film Les Affranchis en présence de Martin Scorsese et des invités du festival.

Les billets en question sont disponibles sur internet, dans les points de vente festival, à l'institut Lumière ou à la galerie-photo de l'Institut. L'achat est limité à 2 places par personne afin de satisfaire le plus grand nombre de demandes.

Il faut dire que vendredi dernier, la billetterie pour la cérémonie de remise du prix Lumière à Martin Scorsese avait été prise d’assaut avec une vente des places réalisée en moins d’une minute.

Un nouveau raz-de-marée est donc à craindre pour les amateurs de cinéma qui devraient également être au rendez-vous ce mercredi pour la vente des billets pour la master class avec le réalisateur américain le vendredi 16 octobre à 15h au Théâtre des Célestins, et dont l’entrée sera gratuite avec bien sûr le précieux sésame à réserver dès 11h.



Tags : festival lumiere | Martin Scorsese |

Commentaires 1

Déposé le 01/10/2015 à 10h48  
Par cerise1965 Citer

Un grand merci en tout cas à Thierry Frémaux et son équipe, à l'Institut Lumière pour avoir lancé ce festival, populaire, éclectique et qui parvient à faire venir à Lyon de vraies "pointures" du ciné, propose de revoir de grands films restaurés (ça vaut le coup) dans des lieux et à des horaires variés.
Pour une fois, au lieu de râler, ça fait plaisir de pouvoir se féliciter d'une opération réussie, à la fois grand public et pointue.
Et cette année, Scorsese c'est juste parfait!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.