Danse avec les Stars : EnjoyPhoenix change de partenaire !

Danse avec les Stars : EnjoyPhoenix change de partenaire !
EnjoyPhoenix - LyonMag

L’aventure commence mal pour la youtubeuse lyonnaise.

Alors que TF1 a dévoilé mercredi soir les couples de cette sixième saison de Danse avec les Stars, les fans de Marie Lopez ont eu la surprise de découvrir aux côtés de la jeune femme Yann-Alrick Mortreuil-Henry.
Un détail qui n’a pas échappé aux internautes puisque samedi dernier, EnjoyPhoenix avait dévoilé sur son compte Instagram l’identité de son futur partenaire à savoir Matthias Alain, vice-champion de France de danse latino-américaine chez les moins de 21 ans.

Marie Lopez et son nouveau partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry - DR
Marie Lopez et son nouveau partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry - DR

Que s’est-il passé alors ? Selon Télé Star, les essais effectués entre la youtubeuse et Matthias Alain n’ont pas été concluants lors du tout premier entraînement en début de semaine. La production a donc décidé d’attribuer à Marie Lopez un autre cavalier en la personne de Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Le couple est donc apparu mercredi soir tout sourire devant les flashs et les caméras.

Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir le déhanché d’Enjoy Phoenix dès le 24 octobre avec à la présentation de l’émission Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Parmi les autres participants, on retrouvera également l’ex-footballeur Djibril Cissé, le chanteur Vincent Niclo ou encore l’enfant-star Priscilla.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.