Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Drame au One Set : les victimes tirées d’affaire, le chauffard toujours en fuite

DR

Les gendarmes du Rhône n'ont pas encore mis la main sur lui.

Le chauffard, auteur de l'agression de six personnes dimanche matin devant l'établissement de nuit le One Set à Saint-Pierre de Chandieu, est toujours en fuite, mais plus pour très longtemps selon une source proche du dossier.

Les nouvelles sont plus rassurantes du côté des victimes. Après une rixe dans la boîte de nuit, le groupe d'amis était sorti et s'était fait renverser par la voiture du chauffard. Tous sont désormais sortis de l'hôpital, même le jeune homme le plus grièvement touché qui s'en tire finalement avec une fracture de la main.

Quant au One Set, fermé administrativement pour trois mois après l'arrêté du préfet du Rhône Michel Delpuech, le gérant se défend d'avoir mal maîtrisé l'incident. Mais les enquêteurs pestent, car la vidéosurveillance était en panne au moment des faits et le service d'ordre n'aurait pas eu le réflexe de prévenir immédiatement les pompiers.



Tags : one set |

Commentaires 1

Déposé le 14/10/2015 à 13h44  
Par nazionalPrefecture Citer

encore un patron de boite de nuit emmerdé par la justice ! et le chauffard lui il va prendre quoi ? 3 mois avec surcis et 3 mois de retrait de permis ? hein, mme la juge ??? comme ca dans 6 mois il pourra tuer quelqu'un

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.