Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Saint-Pierre-de-Chandieu : un incendie lors de la réouverture du “One Set”

Photo d'illustration - LyonMag

La boîte de nuit située à Saint-Pierre-de-Chandieu avait fermé ses portes suite à une décision administrative au mois d’Octobre dernier. Pour rappel un incident ayant fait deux blessés s’était produit sur le parking.

Le "One Set", désormais rebaptisé le "Five" ouvrait à nouveau ce week-end. L’établissement de nuit a été endommagé par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi. Le club était fermé au public ce soir là, il n’y a donc pas eu de blessé seulement des dégâts matériels dans le hall d’entrée et l’espace fumeur.

 

L’incendie s’est déclaré vers minuit. Les gendarmes de Saint-Laurent-de-Mure se sont rendus sur place afin de procéder aux premières constatations pour tenter de découvrir l’origine du feu. Malgré cet évènement la direction du "Five" a fait savoir que la boite allait poursuivre son activité.



Tags : saint pierre de chandieu | one set | five |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.