Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - LyonMag.com

Ligne SNCF Lyon-Grenoble paralysée par les émeutes en Isère : la SNCF porte plainte

photo d'illustration - LyonMag.com

La SNCF a annoncé ce jeudi avoir porté plainte après les émeutes de Moirans en Isère.

 Le trafic avait dû être été interrompu sur la ligne Lyon – Grenoble pendant une douzaine d’heures mardi alors que des voitures en feu ont été jetées sur les voies ferrées à hauteur de Moirans. A l'origine des incidents, une communauté de gens du voyage qui demandaient la libération d'un détenu pour assister à des obsèques.

La SNCF a porté plainte notamment pour "dégradations volontaires" et" infraction portant atteinte à la circulation des trains".


Commentaires 1

Déposé le 22/10/2015 à 16h15  
Par Mézières Citer

C'est le moins que l'on puisse faire.

La prochaine fois, pas la peine de nous "administrer" les agents de la police ferroviaire, payés à ne rien faire, mais de faire venir les contrôleurs TOUS LES JOURS pour vérifier les billets TOUS LES JOURS (pour prévenir les fraudes, source d'insécurité et d'injustices) et de mettre en gare, surtout aux heures de pointe, des chefs de gare et des contrôleurs pour éviter certains débordements.

C'est à croire que la SNCF ne connaît pas le plan "Vigipirate" !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.