Hubert Fournier sur le banc de l'OL après la trêve ? Aulas a enfin tranché !

Hubert Fournier sur le banc de l'OL après la trêve ? Aulas a enfin tranché !
Lyonmag.com

Si sa décision de maintenir ou non Hubert Fournier sur le banc de l’OL après la trêve relève du secret de polichinelle, Jean-Michel Aulas veut faire durer le suspense.

Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter
En vacances à St Barth’, le président de l’OL a pris le temps de tweeter : "je sais que vous êtes tous impatients de savoir : la décision est prise en mon âme et conscience pour reconquérir la Ligue des Champions. Joyeux Noël à tous".


La décision officielle doit être communiquée ce lundi, au retour de vacances de Jean-Michel Aulas. Selon le Parisien, une réunion a eu lieu mercredi entre Bruno Génésio et les actionnaires du club. Si rien n’a filtré, il semblerait que l’actuel entraineur adjoint soit bel et bien le nouveau coach lyonnais. Hubert Fournier pourrait, lui, prétendre à 1,8 million d’euros en cas de licenciement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
anti stade le 24/12/2015 à 16:28

oups....ça doit pas être de bonnes bonnes vacances..il a pensé tout le temps à son équipe qui va lui coûter son stade, et pour balancer son tweet, il doit être fou de rage, et SVP Lyon Mag, mettez donc sa photo à sa descente d'avion quand il sera de retour, il aura certainement les traits encore plus fatigués que lorsqu'il est parti.

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah...... le 24/12/2015 à 16:19

ah zut....JMA a oublié d'emmener le Jérôme à St Barth, qui se distrait comme il le peut sur Lyon Mag.
Trop triste pour le Jérôme, ah ah ah........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.