Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Claudio Beauvue - LyonMag

OL : Beauvue part au Celta Vigo (officiel)

Claudio Beauvue - LyonMag

Vingt-quatre heures après son arrivée en Espagne, Claudio Beauvue a signé le contrat avec sa nouvelle équipe.

L'attaquant quitte donc l'Olympique Lyonnais six mois après son arrivée entre Rhône et Saône. Il s'est engagé ce dimanche pour cinq saisons avec le Celta Vigo, une fois sa visite médicale réussie.

 

 

Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué mais l'OL espérait récupérer la somme déboursée l'été dernier (4,5 millions d'euros), voire davantage. Claudio Beauvue a inscrit cinq buts avec Lyon. Le dernier restera une tête victorieuse face à Troyes au Grand Stade, suivi d'un chambrage des supporters.

L'ancien Guingampais était également entré dans l'histoire du club en inscrivant le dernier but de l'histoire de l'OL au stade Gerland.

 

Jean-Michel Aulas n'envisagerait pas de recruter un remplaçant pour renforcer l'attaque de Bruno Génésio. Mais en coulisses, les rumeurs se multiplient : Wissam Ben Yedder ou Andrej Kramaric. Il semblerait que Maxwell Cornet tienne la corde pour devenir l'attaquant numéro 2 du club derrière Alexandre Lacazette. La solution interne a le mérite de ne rien coûter, mais sera-t-elle suffisante pour accrocher le podium ?



Tags : beauvue | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 18/01/2016 à 11h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par thomaslyon Citer

bon vent l'artiste !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.