Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Destot reconduit à la tête des maires de grandes villes

Le député-maire PS de Grenoble, Michel Destot, a été reconduit pour six ans à la présidence de l'Association des maires de grandes villes de France. ça faisait un an qu'il assurait l'intérim à la tête de l'association, en remplacement du maire de Mulhouse, Jean-Marie Bockel, nommé au gouvernement en mai 2007.
Dans son communiqué, l'AMGVF précise qu'elle "se fera entendre du gouvernement, notamment sur les politiques publiques propres à l'économie de la connaissance, l'environnement, et la santé".
Les maires de grandes villes ont renouvelé pour six ans leurs instances, désormais à majorité socialiste, deux mois après la victoire de la gauche aux municipales et cantonales.
A noter que le maire PS de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, est le trésorier général. Toujours au bureau, on retrouve également le maire de Lyon, Gérard Collomb.



Tags : destot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.