EnjoyPhoenix : la Youtubeuse veut reprendre ses études

EnjoyPhoenix : la Youtubeuse veut reprendre ses études
EnjoyPhoenix - LyonMag

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez a annoncé qu’elle souhaitait retourner sur les bancs de l’école. La jeune femme devenue star du web grâce à ses vidéos serait prête à alléger son emploi du temps pour se consacrer à un nouvel apprentissage.

Récemment embauchée par Disney Channel pour animer une émission, EnjoyPhoenix a avoué dans une interview accordée au site Melty  qu’elle souhaiterait étudier l’anglais. Si elle admet profiter pour l’instant de tous les projets professionnels qui s’offrent à elle, Marie ne perd pas de vue son cursus scolaire car elle voudrait "travailler dans un milieu proche de celui du web". Les fans des conseils de la jeune bloggeuse peuvent se rassurer, EnjoyPhoenix n’arrêtera pas pour autant de faire des vidéos : "C'est quand même la base, c'est de là que j'ai commencé".

En attendant pas sûr qu’elle puisse s’inscrire à la fac de si tôt car elle débutera dans quelques jours la tournée de l’émission "Danse avec les Stars", puis l’émission "#Soyluna, le mag par EnjoyPhoenix" sur Disney Channel dès le mois d’avril.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.