OL : pour Jean-Michel Aulas, "il faudra être champion d’Europe"

OL : pour Jean-Michel Aulas, "il faudra être champion d’Europe"
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le président de l’OL s’est confié dans l’Equipe de ce vendredi.

Jean-Michel Aulas affirme qu’il a "regretté une seule chose, c’est de ne pas avoir arrêté après le septième titre, en 2008". Le patron de l’OL avait envisagé de le faire, mais sa famille n’était pas d’accord. "Pour eux, je devais toujours rester président. Mais en fait, ce jour-là, j’aurais dû arrêter. Car que de sacrifices et de soucis depuis… Mais bon je n’aurais jamais fait le stade, donc, mon destin n’aurait pas été complétement accompli".

Le président de l’OL depuis 29 ans évoque également une Ligue 1 actuellement ultra-dominée par le PSG. Pour lui, il est aujourd’hui "impossible de battre Paris". Toutefois, si Aulas ne se fait pas d’illusions pour le match de dimanche contre Paris au Parc OL, il pense encore et toujours à la coupe aux grandes oreilles : "si on ne redevient pas champions de France, alors il faudra être champion d’Europe, vu que, sur un match, on peut battre tout le monde".

Pour cela, le groupe de Bruno Génésio devra monter au minimum sur la troisième place du classement. Il reste onze matchs pour arriver à cette performance.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yes ! le 11/04/2016 à 09:37

Lyon est en train de réussir son pari, Monaco de rater le sien. Balayée à Lille (1-4) lors de la 33e journée de L1, l’équipe de Leonardo Jardim a abandonné plus que trois points : elle a laissé à l’OL la deuxième place du Championnat, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Un revirement stupéfiant !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-33e-journee-monaco-craque-a-lille-lyon-deuxieme-du-championnat/651216

A force de solidarité, d’une méthode maison, et d’un traitement des dossiers, l’OL est parvenu à rejoindre l’AS Monaco. L’exploit est là. Un incroyable engouement est revenu.

http://www.leprogres.fr/football/2016/04/11/l-ol-fait-un-exploit-qui-fera-date

Signaler Répondre

avatar
craponne le 28/02/2016 à 00:49

avant de gagner les grande oreille gagnons. une europa league pas si simple deja

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.