L’hôpital Femme Mère Enfant de Bron au cœur de la nouvelle saison de Baby Boom

L’hôpital Femme Mère Enfant de Bron au cœur de la nouvelle saison de Baby Boom
capture d'écran - DR

Les caméras de l’émission Baby Boom se sont posées à Lyon, et plus précisément à l’hôpital Femme-Mère-Enfant.

La 5e saison de l’émission à succès de TF1 sera diffusée le dimanche après-midi à 16h05 à partir du 24 avril. Le principe est toujours le même et met en avant des femmes qui sont sur le point de devenir mères.

"Les équipes de l’émission mettront en avant le parcours qui les mène à l’accouchement en abordant aussi bien les liens avec les équipes de la maternité que celui avec leurs proches", explique TF1.

"Une nouvelle fois, les portraits croisés de femmes enceintes de mères et de médecins vous feront voir l’intérieur d’une maternité et réaliser les différentes étapes traversées au cours d’une grossesse. Dans cette plongée exclusive sur le chemin qui mène la vie, vous serez témoin de scènes incroyables pleines d’amour, d’humour, et émotion", promet la chaine.

 
Dimanche 24 avril, le premier épisode permettra aux téléspectateurs de rencontrer Aurélie, une jeune fille de 19 ans, séparée du père de son futur enfant. Baby Boom dressera aussi le portrait d’une jeune femme en déni de grossesse ou encore celui d’un couple d’une vingtaine d’années qui attend son deuxième enfant.

X

Tags :

hfme

baby boom

TF1

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
amelie le 08/04/2016 à 18:28

Trop bien jai accoucher la ba

Signaler Répondre

avatar
Baby-Boom le 06/04/2016 à 23:14

Haaaaàn mais trop bien :) ????????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.