Une filière d’immigration clandestine démantelée en région lyonnaise

Une filière d’immigration clandestine démantelée en région lyonnaise
LyonMag

Ce démantèlement a été réalisé à la suite d’une enquête débutée il y a un an et demi et menée par la Police aux frontières, le Groupement d'intervention régional de Rhône-Alpes et l'Office central de lutte contre le travail illégal.

Ce sont en tout une trentaine de personnes qui ont été interpellées cette semaine en région parisienne mais également à Lyon, Bron, Vénissieux et Grenoble. Elles sont soupçonnées d’appartenir à un réseau de travail clandestin qui faisait venir depuis le Pakistan des travailleurs employés par la suite clandestinement sur des chantiers. Les têtes du réseau blanchissaient ensuite l’argent ; un produit estimé à près de 10 millions d’euros. Six personnes ont déjà été mises en examen à Lyon pour des participations à des degrés divers. Deux d’entre elles ont été écrouées.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zen le 08/04/2016 à 13:32

Bravo ,au groupe d'intervention ,pour ces filières clandestines de blanchiment et de concurrence déloyale pour les français.

Signaler Répondre

avatar
Petite Cloche. le 08/04/2016 à 11:27

Une filière pour financer qui et quoi ?
La Fascosphère ! Nouveau complot fasciste démasqué !

No Pasaran !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.