Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Une filière d’immigration clandestine démantelée en région lyonnaise

LyonMag

Ce démantèlement a été réalisé à la suite d’une enquête débutée il y a un an et demi et menée par la Police aux frontières, le Groupement d'intervention régional de Rhône-Alpes et l'Office central de lutte contre le travail illégal.

Ce sont en tout une trentaine de personnes qui ont été interpellées cette semaine en région parisienne mais également à Lyon, Bron, Vénissieux et Grenoble. Elles sont soupçonnées d’appartenir à un réseau de travail clandestin qui faisait venir depuis le Pakistan des travailleurs employés par la suite clandestinement sur des chantiers. Les têtes du réseau blanchissaient ensuite l’argent ; un produit estimé à près de 10 millions d’euros. Six personnes ont déjà été mises en examen à Lyon pour des participations à des degrés divers. Deux d’entre elles ont été écrouées.



Tags : reseau | clandestin |

Commentaires 2

Déposé le 08/04/2016 à 13h32  
Par Zen Citer

Bravo ,au groupe d'intervention ,pour ces filières clandestines de blanchiment et de concurrence déloyale pour les français.

Déposé le 08/04/2016 à 11h27  
Par Petite Cloche. Citer

Une filière pour financer qui et quoi ?
La Fascosphère ! Nouveau complot fasciste démasqué !

No Pasaran !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.