L'OL et Hyundai prolongent leur partenariat jusqu'en 2018

L'OL et Hyundai prolongent leur partenariat jusqu'en 2018
DR

Ce vendredi, quelques heures avant la confrontation entre l'OL et Nice, Jean-Michel Aulas organisait une conférence de presse au Grand Stade.

Le président lyonnais a annoncé la prolongation du partenariat avec Hyundai jusqu'en 2018. Le constructeur automobile coréen restera donc le sponsor maillot principal de l'OL pour encore deux ans minimum.

Cette "aventure extrêmement enrichissante" avait débuté en 2012. "Nous avons su développer un partenariat gagnant-gagnant sur le plan des affaires, de la notoriété, de l'image et des relations humaines", a annoncé Jean-Michel Aulas.

Pour Lionel French-Keogh, le DG de Hyundai Motor France, "on a décidé de prolonger de deux ans puisqu’on était ravis des quatre premières années de ce partenariat. Hyundai est aussi partenaire de l’Euro 2016, de la prochaine Coupe du monde de football ou encore du Mondial féminin. On souhaitait continuer à parler football".

Aucun mot sur un éventuel naming du Parc OL. Jean-Michel Aulas souhaite attendre la fin de l'Euro pour communiquer.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.