Une discothèque visée par une cinquantaine de coups de feu près de Lyon

Une discothèque visée par une cinquantaine de coups de feu près de Lyon
Photo d'illustration -LyonMag

L’établissement est bien connu des noctambules lyonnais. Située à Massieux (Ain), la discothèque l’Imprévu a été ciblée par des coups de feu dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin.

Selon la presse locale, une cinquantaine d’impacts ont été relevés sur la façade du Plaza Lounge, un restaurant relié à la boîte de nuit gérée par la famille Castaldo (également en charge du Docks40). Une arme de type kalachnikov aurait été utilisée pour briser les vitres de l'établissement. Du mobilier et des façades ont également été atteintes.

Une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs. Le motif des tireurs reste inconnu ; quant au timing, il est particulièrement mauvais car les sessions des apéros de plein air doivent débuter ce mercredi. Pour l’instant, on ignore si l’ouverture est maintenue. Les propriétaires doivent être entendus par les enquêteurs ce mardi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Baloche le 01/05/2016 à 12:08

Au moins, il y a de l'ambiance!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.