Philippe Meunier interpelle le ministre des Transports sur le Grand Stade

Philippe Meunier interpelle le ministre des Transports sur le Grand Stade

Le député UMP du Rhône a interpellé mardi matin Dominique Bussereau au cours de la séance des questions orales à l'Assemblée nationale.

Le député UMP Philippe Meunier a interpellé mardi matin le secrétaire d'Etat chargé des Transports Dominique Bussereau sur le Grand Stade, au cours de la séance des questions orales à l'Assemblée nationale. En dénonçant les "conséquences sur la circulation", mais aussi "les incidences financières" de la construction du nouveau stade de de l'OL à Décines.

Philippe Meunier, qui est député de la circonscription, est un des opposants les plus déterminés à ce stade de 60 000 places, avec le maire UMP de Meyzieu Michel Forissier. D'ailleurs, il a déjà critiqué les "méthodes d'intimidation inacceptables" de Jean-Michel Aulas, qui avait menacé d'un procès toute personne critiquant son projet.

A noter que l'enquête publique sur le futur Grand Stade de l'OL à Décines a démarré le 20 mai. Les habitants du Grand Lyon peuvent consulter ce document dans leur mairie et ils ont jusqu'au 20 juin pour donner leur avis.

X

Tags :

grand stade

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.