Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Super Victor, la mascotte de l'Euro 2016 - LyonMag

Euro 2016 : de nouvelles places mises en vente ce mardi

Super Victor, la mascotte de l'Euro 2016 - LyonMag

Bonne nouvelle pour les déçus qui n’ont pas encore obtenu les précieux tickets pour la compétition européenne.

A maintenant moins de 50 jours du coup d’envoi de l’Euro 2016 en France, l’UEFA va remettre en vente des places alors que la billetterie avait officiellement fermée le 31 mars dernier. Elles seront disponibles ce mardi à partir de 12h ; les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

Cette nouvelle phase de vente intervient après l’obtention d’informations concernant certains pays qui n’ont pas écoulé la totalité de leur stock de places comme l’Islande. Des billets vendus au marché noir ont également été annulés et remis en vente.

 

Tout comme Paris, Saint-Denis, Lille, Lens, Saint-Etienne, Nice, Marseille, Toulouse et Bordeaux, Lyon sera une des dix villes hôtes de la compétition. Six matches de la compétition se dérouleront au Parc OL, inauguré le 9 janvier dernier : Belgique-Italie le lundi 13 juin à 21h, Ukraine-Irlande du Nord le jeudi 16 juin à 18h, Roumanie-Albanie le dimanche 19 juin à 21h, Hongrie-Portugal le mercredi 22 juin à 18h ainsi qu’un huitième de finale le dimanche 26 juin à 15h et une demi-finale le mercredi 6 juillet à 21h.

 

Les dernières places seront donc à saisir ce mardi sur euro2016.fr.



Tags : Euro 2016 | places | vente |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.