OL-Monaco : des interpellations, le club de la Principauté demande des explications

OL-Monaco : des interpellations, le club de la Principauté demande des explications
Photo d'illustration - LyonMag

Le score fleuve sur le terrain samedi soir entre l'OL et Monaco ont visiblement excité certains supporters.

Au total, quatre d'entre eux ont été interpellés dans le Grand Stade pour possession de fumigènes ou violences à l'encontre de policiers. Agés de 21 et 32 ans, ils ont été placés en garde à vue ce week-end.

De son côté, l'AS Monaco s'est fendu d'un communiqué ce dimanche soir, réclamant des explications à l'OL sur "l'utilisation de gaz lacrymogène par les forces de police dans les coursives du secteur visiteur".
"L'intervention a provoqué un mouvement de panique dans la tribune où se trouvaient de nombreuses familles venues avec leurs enfants. L'AS Monaco regrette vivement les désagréments subis par ses supporters à cette occasion et va demander des explications sur les raisons de cette intervention qu'aucun trouble ou comportement ne semblait justifier"
, précise le club de la Principauté sur son site internet.

X

Tags :

Parc OL

monaco

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
onestultraouonlaipas le 09/05/2016 à 15:29

L' as monaco demande des comptes sur les "incidents" sachant qu'aucun supporter monegasque n'a ete blesse et encore moins hospitalise c'est un peu gros de plus il faut vraiment etre irresponsable pour amener son enfant dans un parcage visiteur

Signaler Répondre

avatar
Policiers le 09/05/2016 à 14:35

Mais qui assume les énormes frais policiers Engagés pour l'entreprise privée de spectacles OL ???? Espérons qu'il ne s'agit pas des contribuables déjà pressés comme des citrons !!!

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 09/05/2016 à 12:03

personne ne veut connaitre les noms des protagonistes cette fois ? bravo l'ol quand meme !!! en ce qui concerne les supporters monegasques post monetaire on a pas besoin de les forcer a faire le silence,ils le font tres bien d'eux memes et si ils se sont fait gazer c'est parce que au milieu du match ils ont decides de quitter la tribune a cause du score malgre l'interdiction pour des raisons de securite evidentes . lorsqu'on brave les interdits on peut s'attendre a ce genre d'incident,surtout dans un stade

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/05/2016 à 10:56

Les "supporters visiteurs" doivent payer leurs places et... ne pas faire de bruit. C'est le fameux "on est chez nous" :o)

Signaler Répondre

avatar
Grosse brute le 09/05/2016 à 10:12

Assez d'accord avec Sam les hools ne servent pas à grand choses dans les match à part nuire à ces derniers

Signaler Répondre

avatar
Sam le 09/05/2016 à 10:09

Ces hooligans sont vraiment trop bête ou ils le font exprès après il se plaignent d'un tir de flash-ball... Bref le hooliganisme est la honte du foot

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.