Euro 2016 : quatre Lyonnais attendus parmi les "surprises" de Didier Deschamps

Euro 2016 : quatre Lyonnais attendus parmi les "surprises" de Didier Deschamps
Lacazette, Fekir et Valbuena ont-ils une chance de figurer parmi les surprises de Deschamps pour l'Euro 2016 ? - photo Lyonmag.com

Alors que Didier Deschamps doit publier sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour participer à l’Euro 2016, une enquête réalisée par l’Observatoire du football PMU, et publiée ce mardi dans le Parisien/Aujourd'hui en France, montre que 30% des Français prévoient la sélection d’Hatem Ben Arfa.

Ils sont 30% à citer le nom de l’attaquant de l’OGC Nice, à la question "Qui pourrait être la surprise de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps qui sera communiquée le 12 mai ?".

Quatre Lyonnais figurent, cependant, parmi les noms les plus cités. Ainsi, 21% des Français interrogés voient Mathieu Valbuena retrouver le maillot bleu en juin prochain. 14% citent, eux, Alexandre Lacazette, qui a réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle avec l’OL. Nabil Fekir, qui revient de blessure, et Samuel Umtiti qui pourrait profiter de la suspension de Mamadou Sakho, figurent également parmi les potentielles "surprises" citées par les Français, aux côtés de Franck Ribéry et Ousmane Dembélé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.