Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Lopes - LyonMag

L’OL se fait sabrer à Reims (4-1) VIDEO

Anthony Lopes - LyonMag

L’OL se déplaçait à Reims ce samedi soir pour l’ultime journée de la saison de Ligue 1.

Pour ce match, Bruno Génésio peut compter sur son groupe, et notamment Nabil Fekir. Le joueur est titulaire pour ce match. C'est la première fois depuis huit mois et demi.

 

Mais dans ce match, la première occasion est pour les Rémois. Une tête qui termine sur la transversale de Lopes. 7e minute, seul dans la surface, Fekir croise trop sa frappe après avoir été lancé dans la profondeur par Lacazette. Au quart d’heure de jeu, les Rémois ouvrent le score sur coup franc grâce à un but chanceux de Mandi. Dix minutes plus tard, Yanga-Mbiwa est sorti, peut-être à cause d’une blessure. Il est remplacé par Koné. 34e minute, Diego, laissé seul par la défense des Lyonnais, plante un second but pour Reims en trompant Lopes. Juste avant la mi-temps, Grenier tire un coup franc et tape plein fer la barre transversale.


Cinq minutes après la reprise, Turan catapulte le ballon des 35 mètres directement au-dessus d’un Lopes impuissant. Dans ce match, les hommes de Bruno Génésio sont toujours plus bousculés. Umtiti provoque un pénalty après avoir fauché Charbonnier. Kyei ne tremble pas lors de son duel avec Lopes. Malgré le score, les Lyonnais réagissent. A la demi-heure de jeu,  Cornet profite d'un ballon mal capté pour débloquer le compteur. 66e minute, Valbuena remplace Fékir et Umtiti cède sa place à Morel. Reims pousse encore mais le score en reste là.


Malgré cette défaite, les Lyonnais terminent à la 2e place du championnat, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions. Place au repos maintenant avec un voyage à Saint-Tropez prévu jusqu’à mardi.



Tags : olympique lyonnais | Reims | ligue des champions |

Commentaires 3

Déposé le 15/05/2016 à 08h45  
Par free france Citer

aulas faut vendre on veut du lourd en recrutement les tocards habituels ras le bol

Déposé le 15/05/2016 à 08h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bizarre Citer

bizarre

Déposé le 15/05/2016 à 07h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par 7765 Citer

Oui

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.