Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les policiers essuient régulièrement des jets de projectiles et de peinture à Lyon - LyonMag

“Haine des flics” : un rassemblement des policiers à Lyon ce mercredi

Les policiers essuient régulièrement des jets de projectiles et de peinture à Lyon - LyonMag

A l'appel du syndicat Alliance Police et de l'UNSA, les forces de l'ordre de la région sont appelées à se rassembler ce mercredi à 12h30 devant la préfecture du Rhône.

Policiers, gendarmes et simples citoyens dénonceront les violences subies durant la plupart des manifestations contre la loi Travail. Mardi encore, cinq policiers ont été blessés, dont un à la tête par un jet de pierre. Selon Alliance, 300 fonctionnaires et militaires l'ont été en France depuis le début du mouvement social.

 

Laurent Nouvel, secrétaire départemental d'Alliance, est d'ailleurs l'invité de Ca Jazz à Lyon ce mercredi matin pour évoquer le ras-le-bol de ses collègues.



Tags : policiers |

Commentaires 3

Déposé le 18/05/2016 à 09h12  
Par céherraisse Citer

n'ont ils rien de mieux à faire que manifester en plein état d'urgence ?? apparemment les crs n'ont pas tant de boulot que ça !!

d'ailleurs la majorité attendent en rigolant dans leur camionnette lors des manifetations contre la loi travail

Déposé le 18/05/2016 à 08h37  
Par flics Citer

La majorité des flics fait bien son boulot même si, comme partout ailleurs, il y a des brebis galeuses.

Dans ces temps difficiles, ou la permissivité donne plus de droits aux truands qu'aux flics je comprends leur raz le bol.

souhaitons un grand changement en 2017

Déposé le 18/05/2016 à 07h59  
Par chouki Citer

de tout cœur avec eux,et faux surtout savoir que ceux qui disent avoir la haine du flics sont souvent les premiers à faire appel à eux le jour ou quelqu'un viendra leur en mettre une si je puis dire.. car ces gens en bande sont tres courageux mais seul ce sont juste des c.... molles si je puis dire...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.