Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Virage Nord - LyonMag

L’OL remporte de championnat des tribunes

Le Virage Nord - LyonMag

L’ambiance dans les tribunes lyonnaises a été récompensée ce vendredi par la Ligue de football professionnel (LFP).

Notamment grâce à son nouveau Parc OL, qui a sans doute fait monter la température, l’OL devance largement le PSG dans ce championnat. En effet, le club de Jean-Michel Aulas compte 280 points contre 234 pour le PSG. En bon dernier, et ce n’est pas vraiment une surprise, Monaco termine avec 55 points. Tout au long de l’année, les points sont attribués en fonction de plusieurs critères. Parmi eux, le taux de remplissage, l’ambiance, ou encore l’engagement des fans sur les réseaux sociaux. Le but étant d’améliorer l’image de la Ligue 1…

 

De son côté, le Paris Saint-Germain a obtenu le titre de champion des pelouses de Ligue 1 et ce pour la troisième année consécutive. Pour déterminer le gagnant, à la fin de chaque rencontre, les capitaines, entraîneurs et arbitres jugent la trajectoire du ballon, la qualité des appuis ou d’autres critères du terrain.



Tags : Parc OL | olympique lyonnais | virage nord | Virage Sud |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.