Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon Mag

L’OL féminin surmotivée pour la finale de la Ligue des Champions

Lyon Mag

Après leur victoire face au PSG (0-1) les Lyonnaises sont prêtes à tout pour pouvoir soulever la coupe de la ligue des champions.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter l’équipe de Gérard Prêcheur : "nous sommes dans une bonne dynamique. J’essaie depuis ces trois derniers mois de l’entretenir et cela paie comme vous avez pu le voir face à Grenoble. Après une minute de jeu nous avons pris un but mais nous avons réussi à remonter et à gagner", insiste l’entraineur.

 

Du côté de l’équipe, l’impatience est très présente : "On est surmotivé, cela fait presque trois ans que nous n’avions pas été aussi loin dans la compétition. Du coup toute la frustration accumulée pourra être relâchée pendant la finale", explique Eugénie Le Sommer, attaquant de l’équipe.

 

La finale se tiendra en Italie ce jeudi au stade Reggio Emilia à 18h. Les Lyonnaises rencontreront l’équipe allemande de Wolfsbourg.



Tags : ol féminin | ligue des champions |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.