Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet - LyonMag

Alessandra Sublet récompensée lors des Gérard de la Télévision

Alessandra Sublet - LyonMag

La native de Lyon a reçu ce lundi soir le parpaing d’or de la meilleure animatrice pour son émission "Action ou Vérité".

Alessandra Sublet était nominée aux côtés de Laurie Cholewa (Nouvelle Star), Maïtena Biraben (Le Grand Journal), Cristina Cordula (Les Reines du Shopping), Laurence Boccolini (Money drop) et Faustine Bollaert (Le Meilleur pâtissier).

 

La 10e cérémonie des Gérard de la Télévision récompensait une nouvelle fois les pires animateurs et programmes du petit écran. L’autre Lyonnais, nominé à savoir Stéphane Bern, n’a en revanche pas été distingué dans la catégorie “Gérard de l’émission de bonnes femmes présentée par des bonnes femmes qui n’invitent que des bonnes femmes pour parler de trucs de bonnes femmes” avec son émission "Comment ça va bien !". C’est Laurence Ferrari qui a remporté ce prix avec "Le Grand 8" qu’elle anime sur D8.

 

Parmi les autres récompensés, Cyril Hanouna a hérité du "Gérard du meilleur animateur", Gilles Verdez du "Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur", Claire Chazal du "Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur".

 

Le magazine Enquête Exclusive de M6 a été distingué dans la catégorie du "Gérard de l’émission rediffusée dont on se rend compte au bout d’une bonne demi-heure qu’en fait, c’est un nouveau numéro. Ou l’inverse".



Tags : Gérard de la télévision | sublet |

Commentaires 1

Déposé le 01/06/2016 à 08h30  
Par Kolom Citer

S'il y avait les Gérard de la politique, Lyon serait récompensé , à coup sur!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.