Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 4 et 5 juin ?

DR

Ce week-end il y en a qui vont réviser leur BAC, leur concours, leur brevet, etc.

Eeeet il y en a d’autres qui vont pouvoir BIEN profiter des NOMBREUSES idées de sorties week-end Yion De Lyon ! Enjoy.

 

1. Qui ne saute pas n’est pas français, hey ! A tout juste une semaine du lancement de l’Euro 2016 de Football, le trophée de la compétition traverse la France en train et vient à vous, à la gare de Perrache…

Le train de la Tournée du Trophée est en gare... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

2. D’art & d’air, l’histoire d’un festival ! Ce week-end il y a aussi un événement bien sympa, bien familial qui se trame au parc du Vallon dans le 9ème... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

3. Des BD sur toute la presqu’île ! C’est un festival de festivals ce week-end à Lyon puisqu’on attend aussi avec impatience la onzième édition du Lyon BD Festival… 

Dans toute la ville, le festival s’installe... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

 

4. Le Petit Paumé vous invite à son village ! On ne dit jamais non aux bonnes saveurs de notre terroir donc pour vous en mettre plein la panse ce week-end, direction le village du Petit Paumé qui s’installe sur la place St-Jean... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

5. Ciel… Encore un Festival ! Pour votre plus grand plaisir ce week-end, vous avez également rendez-vous avec les Festiciels de Vaulx-en-Velin.

 

Le temps d’une journée, vous... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

6. Open Air Festivalyon ! Ce week-end à Lyon c’est comme les trains, un festival peut en cacher un autre (plein d’autres même). Vous avez aussi rendez-vous au parc Sergent Blandan pour... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

 

7. Disco Soupe au Marché Augagneur ! Moi dans la vie, j’aime pas trop gaspiller donc si vous c’est tout pareil, je vous propose de participer au mouvement Disco Soupe qui... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

 

Et sinon…

 

Il y a aussi le Printemps du Bachut ce vendredi, le festival Faites du Vélo le samedi 3 juin, les 20 ans des Créateurs du Plateau sur la place Tabareau le dimanche 4 juin et Tous au Jardin qui vous permet de visiter de nombreux jolis espaces verts dans la région tout le week-end 



Tags : week-end lyon 3 4 5 juin 2016 | que faire à lyon ce week-end 3 4 5 juin 2016 | bons plans lyon week-end 3 4 5 juin 2016 | idées sortie lyon 3 4 5 juin 2016 |

Commentaires 1

Post monétaire Déposé le 03/06/2016 à 14h22  
Par Post monétaire Citer

Ce vendredi, le PAP40 est à Lyon pour un spectacle très rentre dedans (les lyonnais ne sont pas habitués) et on se marre bien ! foutage du gueule jubilatoire et intelligent ! :o)
A voir au café théâtre "sous le caillou".
http://www.souslecaillou.net

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.