Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hatem Ben Arfa - DR

OL ou PSG ? Hatem Ben Arfa décidera cette semaine

Hatem Ben Arfa - DR

C'est le feuilleton de ce début d'été, où partira Hatem Ben Arfa, de retour en grâce après une année flamboyante à Nice ?

Selon Téléfoot, l'ailier français décidera cette semaine s'il retrouve l'OL ou tente l'aventure PSG. Ses conseillers ont déjà rencontré les représentants lyonnais pour discuter des modalités d'un contrat. Et Jean-Michel Aulas a eu Hatem Ben Arfa au téléphone.

 

Selon l'Equipe, l'OL serait disposer à se séparer cet été de Mathieu Valbuena pour faire de la place à son ancienne pépite. Mais aussi laisser souffler les caisses du club, qui n'a plus les moyens d'accumuler autant de gros salaires.

 

Mais le PSG rôde et offre à Hatem Ben Arfa l'assurance de marcher sur la Ligue 1, ainsi que la promesse de revenir dans la région dont il est originaire.



Tags : ben arfa | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 6

Déposé le 08/06/2016 à 00h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Non ! Citer

@thomaslyon Concernant l'anecdote , si tu veux considérer qu'elle est fausse , c'est ton droit ....mais renseigne toi bien au niveau du club et tu verras ..... C'est un joueur trop individualiste : reprenez les matchs de Nice et vous verrez la tête de ces coéquipiers quand il part seul au but sans marquer alors qu'il aurait pu distribuer des passes décisives ..... De toute façon je ne pense pas qu'il vienne ....

Déposé le 07/06/2016 à 15h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ah t'aimes Bernard FA Citer

cantona dit vrai...

Déposé le 07/06/2016 à 00h20  
Par momo69 Citer

un des meilleurs attaquant de la ligue 1 ,exceptionnel comme joueurs et il es pas retenu sur les 23 pour la coupe d'europe.........................

Déposé le 06/06/2016 à 13h11  
Par VNL Citer

thomaslyon a écrit le 06/06/2016 à 11h09

"lol on en veut pas" qui es tu pour pour parler au nom de tous les supporters lyonnais? de plus ton anecdote est fausse. la voiture en question etait une audi a2 et non a3 de couleur rouge. ses partenaires le surnommait "le pompier". et il ne l'a jamais defonce !!!!

"ON" c'était peut être les 25-30 000 qui l'ont sifflés, insultés (+ banderole à l'appui) lors d'un certain OL-OM après que M. Ben Arfa (wesh ma gueule) avait ouvertement critiqué l'OL et ses fans.

Certains ont la mémoire courte.... 3 passement de jambe et çà retourne sa veste !

beh beh beh

Déposé le 06/06/2016 à 11h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par thomaslyon Citer

"lol on en veut pas" qui es tu pour pour parler au nom de tous les supporters lyonnais? de plus ton anecdote est fausse. la voiture en question etait une audi a2 et non a3 de couleur rouge. ses partenaires le surnommait "le pompier". et il ne l'a jamais defonce !!!!

Déposé le 06/06/2016 à 10h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Non ! Citer

On n'en veut pas : trop mauvais caractère individualiste ! Anecdote : le sponsor de l'époque avait offert une Audi A3 toutes options aux joueurs et le joueur niçois a défonce la voiture à coup de pied car ce n'était pas la couleur qu'il avait choisi . ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.