OL : une dernière offre à 23 millions d'euros pour Tolisso ?

OL : une dernière offre à 23 millions d'euros pour Tolisso ?
Corentin Tolisso - LyonMag

Il y a plusieurs semaines, le président napolitain Aurélio de Laurentiis avait envoyédeux offres de 16 et 20 millions d’euros pour le milieu de terrain de 21 ans de l’Olympique Lyonnais.

La nouvelle somme de 23 millions d’euros pour Corentin Tolisso est énorme mais le coach du Napoli Maurizio Sarri est persuadé selon l’Equipe qu’il a un potentiel XXL et est un élément complémentaire de ses milieux de terrains déjà au club Allan et Jorginho.

Si le président de Lyon avait clairement fermé les portes lors des premiers jours de négociation, l’ampleur de cette proposition aurait fait évoluer la réflexion de Jean-Michel Aulas ces dernier jours.


Ce mardi le président de l’OL a démenti sur twitter : "j’arrive d’Asie ce matin à Roissy et l’Equipe continue d’écrire n’importe quoi sur Corentin et Samuel (Umtiti ndlr)".


Malgré ce tweet, les dirigeant rhodaniens sont conscient aussi qu’une telle offre pour Tolisso ne se représentera peut-être plus.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.