Valbuena au Fenerbahce, c’est presque fait !

Valbuena au Fenerbahce, c’est presque fait !
LyonMag

Si la Turquie n’a pas la cote en ce moment, cela n’est pas pour effrayer le milieu de terrain lyonnais, qui compte poser ses valises au club stambouliote très prochainement.

Rien n’a été signé, mais le départ du Français est désormais sur toutes les lèvres. Cela fait déjà plus de deux semaines que l’OL et Fenerbahce doivent discuter du cas Valbuena. Mais avec la situation géopolitique très tendue du pays, les négociations ont pris du retard. Néanmoins, les dirigeants du club turc persistent et lui auraient fait une offre qu’il ne devrait pas refuser.

En effet, le milieu lyonnais devrait toucher au moins autant que ce qu’il percevait chez les Gones. Idem pour l’Olympique Lyonnais. Selon le média russe Izvestia, le club devrait toucher une indemnité de transfert non négligeable. Mais pour le moment, aucun chiffre n’a été donné.

Après une saison en demi-teinte (1 but en 26 matchs), un Euro manqué et l’affaire de la sex-tape, ce transfert peut être une aubaine pour Valbuena. La saison dernière, Fenerbahce avait fini à la deuxième place de son championnat.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
montchatois le 31/07/2016 à 23:03

Valbuena a declaré : " la presse parle pour rien,moi je suis à Lyon et à 100% dans le projet je n'ai pas l'intention de quitter Lyon "

Signaler Répondre

avatar
sakura le 30/07/2016 à 20:57

comme quoi il y a pas que les gouvernements qui s'assoie sur les droits de l'homme quand il s'agit de fric..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.