Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

L’animation japonaise s’invite au Sucre

Photo DR

Il n’y a pas que la musique dans la vie, et dans le cadre du Rockyrama Picture show, la salle implantée 50 quai Rambaud fait aussi dans le septième art.

Après Flashdance, Rocky III, Basic Instinct et Poltergeist, les organisateurs ont opté pour l’animation en choisissant de vous présenter l’œuvre de Katsuhiro Ōtomo Akira, ce soir à partir de 18h30. En effet chaque mercredi, le Sucre vous propose gratuitement des séances de films classiques et originaux qui ont marqué l’histoire du cinéma.

 

Cette semaine, les spectateurs se perdront dans un Tokyo apocalyptique, ravagé par une Troisième Guerre Mondiale. Mais tout n’est pas perdu car Testuo, doté de pouvoirs surnaturels extraordinaires, va se rebeller contre une société qui l’a opprimé.

 

La semaine prochaine, le cultissime Fight Club sera à son tour diffusé. Avant la dernière séance du 24 août qui se clôturera par Breakfast Club.



Tags : sucre | festival | cinéma |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.