Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR - JP Rappeneau

Tout l’monde dehors s’attaque à Cyrano de Bergerac ce dimanche

Photo DR - JP Rappeneau

Toujours dans le cadre du festival Tout l’monde dehors qui s’achèvera dans quelques jours, l’immense pièce d’Edmond Rostand reprend vie au Parc Sutter dans le 1er arrondissement de Lyon.

"Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse !" ou "Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap !" seront les vers légendaires qu’il sera possible d’entendre à Lyon ce dimanche à partir de 19h.

 

Mais tout sauf barbante, la troupe de théâtre a d’abord souhaité faire une relecture de Cyrano moderne, ludique, familiale et efficace. Tout en conservant l’âme du chef-d’œuvre de Rostand sans le trahir.

 

Pas de panique, si vous n’arrivez pas à vous rendre à cette représentation aujourd’hui, une seconde est prévue la semaine prochaine. Même heure mais cette fois, au Parc Sisley dans le 3e arrondissement de Lyon.


Commentaires 1

Déposé le 21/08/2016 à 23h22  
Par Alexandre Citer

attention, dimanche 28 au parc Sisley, la représentation aura lieu à 17h00

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.