Juan Iturbe bientôt à l’OL ?

Juan Iturbe bientôt à l’OL ?
Juan Iturbe - DR

L’Olympique Lyonnais s’active dans les dernières heures du mercato. Selon l’Equipe, Juan Iturbe pourrait signer en prêt en provenance de l’AS Roma.

A 23 ans, l’international paraguayen a l’avantage de pouvoir évoluer les ailes de l’attaque mais aussi en position de neuf et demi. Du haut de son mètre 72, Iturbe fait aisément penser à Nabil Fekir ou Mathieu Valbuena. Mais il n'a jamais réussi à s'imposer en Europe, multipliant les prêts et les clubs.

L’OL serait déterminé à accueillir le jeune attaquant en prêt, malgré une option d’achat qui s’annonce très élevée. Rome, qui ne disputera pas la Ligue des Champions, a besoin de dégraisser son effectif et le cas d’Iturbe intéresse également Sassuolo et les espagnols de Malaga et Villarreal.

Après la blessure d'Alexandre Lacazette et l'ignoble seconde mi-temps lyonnaise face à Dijon samedi, le club aurait pourtant davantage besoin d'un vrai buteur que d'un profil qu'il possède déjà, en plusieurs exemplaires.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bapsounet le 28/08/2016 à 16:44

pff,tjrs les memes réactions après une défaite de l'ol,,désespoir pour toi ,mais l'ol et Aulas n'ont jamais été aussi forts
Va soigner ton mal etre sur un autre forum
merci

Signaler Répondre

avatar
espoir ? ou désespoir ? le 28/08/2016 à 12:11

ca sent le sapin d u côté de l'OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.