L’AS Duchère n’a pas cru en ses chances face à Quevilly (3-1)

L’AS Duchère n’a pas cru en ses chances face à Quevilly (3-1)
DR AS Duchère

Avec un Atik de feu et un joli bilan provisoire, l’AS Duchère se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole.

Un adversaire qui cherchait peut-être à se venger de Lyonnais, quatre ans après avoir perdu la finale de la Coupe de France face à l’OL.

Et dès la 8e minute, après une erreur du portier duchérois, Quevilly ouvrait la marque par Guezoui. Les Lyonnais n’arrivaient pas à se remobiliser et trois minutes plus tard, encaissaient le but du 2-0 par Basque.

Heureusement, l’AS Duchère réagissait avant la pause. A la 36e minute, Atik, meilleur buteur du club et du championnat depuis le début de la saison, réduisait l’écart sur penalty (2-1).


En seconde mi-temps, Moizini trouvait le poteau de Quevilly à la 64e. Et à la 85e, l’attaquant butait sur le gardien adverse, alors qu’il était seul au point de penalty.

Quevilly se payait le luxe d’inscrire un nouveau but dans le temps additionnel et remportait donc 3-1 sa première victoire à domicile de la saison.

Deuxième défaite en cinq matchs de National pour l’AS Duchère. Les Lyonnais recevront Boulogne USCO à Balmont vendredi prochain pour espérer réagir.

Tags :

AS Duchère

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.