Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR AS Duchère

L’AS Duchère n’a pas cru en ses chances face à Quevilly (3-1)

DR AS Duchère

Avec un Atik de feu et un joli bilan provisoire, l’AS Duchère se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole.

Un adversaire qui cherchait peut-être à se venger de Lyonnais, quatre ans après avoir perdu la finale de la Coupe de France face à l’OL.

 

Et dès la 8e minute, après une erreur du portier duchérois, Quevilly ouvrait la marque par Guezoui. Les Lyonnais n’arrivaient pas à se remobiliser et trois minutes plus tard, encaissaient le but du 2-0 par Basque.

Heureusement, l’AS Duchère réagissait avant la pause. A la 36e minute, Atik, meilleur buteur du club et du championnat depuis le début de la saison, réduisait l’écart sur penalty (2-1).


En seconde mi-temps, Moizini trouvait le poteau de Quevilly à la 64e. Et à la 85e, l’attaquant butait sur le gardien adverse, alors qu’il était seul au point de penalty.

Quevilly se payait le luxe d’inscrire un nouveau but dans le temps additionnel et remportait donc 3-1 sa première victoire à domicile de la saison.

 

Deuxième défaite en cinq matchs de National pour l’AS Duchère. Les Lyonnais recevront Boulogne USCO à Balmont vendredi prochain pour espérer réagir.



Tags : AS Duchère |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.