Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Emmanuel Adebayor - DR

Emmanuel Adebayor tout proche de s’engager avec l’OL ?

Emmanuel Adebayor - DR

Selon l'Equipe, Emmanuel Adebayor est à Lyon. Il discute actuellement avec l'Olympique Lyonnais et devrait passer sa visite médicale dans la foulée si les négociations aboutissent.

L'attaquant togolais, libre de tout contrat depuis cet été, ferait office de joker pour l'OL, en proie à une disette en attaque après les blessures de Nabil Fekir et d'Alexandre Lacazette.
A 32 ans, Emmanuel Adebayor a également l'avantage de posséder un profil inédit à Bruno Genesio : très grand, bon de la tête et très à l'aise dans un rôle de pivot. Non-inscrit en Ligue des Champions, il ne pourrait évoluer qu'en championnat et en coupes nationales.

 

Deux inconnues gravitent autour du dossier. Emmanuel Adebayor, formé à Metz, a-t-il encore les jambes de sa jeunesse, lorsqu'il faisait les beaux jours d'Arsenal ? Laissé libre par Crystal Palace, il n'a pas convaincu la Premier League de le conserver.
Et quid de son salaire : peut-on passer par Manchester City et le Real Madrid et accepter de ne pas être trop gourmand pour Lyon ?

 

A noter que l'Equipe évoque également la possible arrivée, en remplacement ou en complément d'Adebayor, de Gaëtan Laborde. Le Bordelais pourrait être prêté par les Girondins comme l'autorise la Ligue en cas de blessure d'un joueur.



Tags : ol | olympique lyonnais | adebayor | laborde |

Commentaires 2

Déposé le 16/09/2016 à 13h44  
Par gégène Citer

Autant pour moi, Mateta a signé mais Adebayor est toujours
dans les tuyaux. La piste Alladière est morte il va signer à Montpellier ou à Nantes. Adebayor est à Lyon , il sera la doublure de Lacazette avec un salaire diminuer par deux, mais de 3 millions d'euros par an tout de même !!!!!

Déposé le 15/09/2016 à 16h32  
Par gégène Citer

Encore du pipo, pipo de l'équipe!!!L''OL est sur un jeune
joueur de Chateauroux de 20 ans qui doit signer dans la
journée. C'est un jeune avant centre trés prometteur qui
marque beaucoup de buts, par contre Chateauroux est
inflexible au niveau du prix 4 à 5 millions mininum pour
eux. Par contre une autre piste mènerait vers Jérémy
Alladière qui a 33 ans et qui est libre de tout contrat après 2
ans au Quatar ou il a marqué plus de 40 buts. Mais cette piste ne sera activée que si le joueur de Chateauroux ne signe pas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.