Emmanuel Adebayor balance sur l’OL et Bruno Genesio après avoir été recalé

Emmanuel Adebayor balance sur l’OL et Bruno Genesio après avoir été recalé
Emmanuel Adebayor - DR

Imaginez pouvoir baver dans un quotidien à fort tirage sur le responsable qui n’a pas souhaité vous recruter à l’issue d’un entretien d’embauche ? En football, c’est possible et Emmanuel Adebayor ne s’en est pas privé.

Dans une interview à l’Equipe, il a évoqué le cas de l’OL, qu’il avait visiblement très envie de rejoindre car il "kiffe" Lyon. Sauf que le club aurait été refroidi par la volonté de l’attaquant de disputer la CAN avec le Togo en janvier.


"Ils ont dit ça ? C'est du n'importe quoi ! Ils sont venus me chercher après la qualification, ils savaient… S'ils commencent à chercher de telles excuses, ils vont se tuer eux-mêmes ! Je suis le capitaine de mon pays, comment voulez-vous que je n'y aille pas ? Si un Français refuse l'Euro, vous comprendriez ?", a réagi Emmanuel Adebayor, avant de s’attaquer à Bruno Genesio.

"Il voulait savoir si j'étais marié, si j'avais un enfant… Mais il n'avait qu'à regarder sur Internet ! Quel est le rapport avec le terrain ? C'est comme s'il ne me connaissait pas alors qu'on était déjà d'accord sur un contrat ! Ça fait 15 ans que je joue au plus haut niveau, que j'ai travaillé avec les meilleurs entraîneurs du monde: Wenger, Mourinho, Deschamps, Mancini… Il m'a demandé pourquoi ça n'avait pas marché avec Crystal Palace. Je lui ai expliqué que j'avais toujours joué pour des formations qui visaient le titre anglais ou européen. C'est la première fois que j'étais dans un club qui visait le maintien et le jeu ne m'a pas convenu. En plus, un entraîneur qui a peur de Florian Maurice…", glisse l’Epervier, précisant ensuite n’avoir pas pu visiter les vestiaires du Parc OL car Bruno Genesio devait demander la permission à Florian Maurice.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
befun le 18/09/2016 à 19:52

Bruno Genesio devait demander la permission à Florian Maurice.?????? c'est quoi ce gag?

Si c'est vrai on est dans le délire lol ^^

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.