Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grand Stade : l’OL confirme le choix de Décines

Suite à l'avis négatif du commissaire enquêteur sur la construction du Grand Stade à Décines, l'Olympique lyonnais a réagi mardi 15 juillet en publiant un communiqué de presse sur son site internet. Après avoir rappelé que c'est le Grand Lyon qui "a choisi le lien d'implantation d'OL Land à Décines en février 2007", l'OL estime que c'est donc aux élus "d'apporter les aménagements éventuels dans le cadre de la procédure". En particulier sur les accès au stade, qui étaient jugés insuffisants par le commissaire enquêteur.

De plus, les dirigeants lyonnais prévoient de rencontrer le maire UMP de Meyzieu Michel Forissier, ainsi que le député de la circonscription Philippe Meunier, qui sont deux opposants historiques au projet de stade à Décines. Un rendez-vous qui s'annonce chaud, puisque les avocats de Jean-Michel Aulas avaient menacé de procès le maire de Meyzieu s'il continuait à critiquer publiquement OL Land.

Mais malgré ces quelques concessions, l'OL affirme qu'il n'y aura pas de "remise en question du choix du site de Décines".

 



Tags : grand stade |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.