Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathieu Valbuena - Lyonmag.com

Sextape de Mathieu Valbuena : le parquet demande la mise en examen de Djibril Cissé

Mathieu Valbuena - Lyonmag.com

Le parquet de Versailles a demandé la mise en examen de Djibril Cissé pour complicité de tentative de chantage dans l’affaire de la sextape du joueur de l'OL, Mathieu Valbuena.

Le parquet estime que des charges contre l’ancien joueur de l’OM existent réellement. La décision du juge d’instruction sera rendue le 16 décembre prochain. Une première demande du parquet avait été refusée fin août par le juge d’instruction en charge de l’affaire.

 

Selon les enquêteurs, Djibril Cissé serait un proche des maitres-chanteurs présumés. L’ancien footballeur avait d’ailleurs prévenu Mathieu Valbuena de "murmures" concernant l’existence d’une vidéo. Placé en garde à vue au début de l’affaire, Cissé était finalement ressorti libre, sans aucune charge retenue contre lui. "Mais des éléments médiatiques laissent perplexes quant à la bienveillance de Cissé à l'égard de Valbuena", notamment "son intervention dans l'émission Touche pas à mon poste" sur D8", explique le parquet dans une note relayée par l’AFP.

 

Pour rappel, cinq personnes sont déjà mises en examen dans ce dossier, dont Karim Benzema.



Tags : sextape | Mathieu Valbuena | karim benzema | djibril cissé |

Commentaires 1

Déposé le 17/10/2016 à 18h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chipie Citer

benzema OK mais Djibril je doute il ne faut pas passer tous les footeux en garde a vue!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.