L’AS Duchère arrache le nul (2-2) face à Avranches

L’AS Duchère arrache le nul (2-2) face à Avranches
DR

L’AS Duchère retourne complètement la situation dans les cinq dernières minutes et parvient à arracher un match nul au goût de victoire face à Avranches.

 

Après une victoire dimanche dernier en Coupe de France, l’AS Duchère retrouvait Balmont ce soir pour essayer de distancer Avranches au classement. Malgré cette bonne dynamique, ce sont les visiteurs qui frôlent l’ouverture du score dès la 12e minute. Ce n’est que partie remise car Avranches trouve le chemin des filets grâce à Mayulu (22e).

En deuxième période, le bon pressing des joueurs d’Avranches paye et sur un contre Mayulu s’offre un doublé, seul face au but (73e). Mais en toute fin de match, les locaux reprennent vie et réduisent le score par Ayari à la 87e minute. L’AS Duchère est même récompensé dans les derniers instants et l’égalisation de Brahmia (90e).

Avec ce match nul (2-2), l’AS Duchère ne parvient pas à prendre ses distances avec son adversaire direct et descend à la septième position du classement. Rendez-vous le 28 octobre, pour le prochain match de championnat à Sedan.

Tags :

AS Duchère

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Fourviere69 le 16/10/2016 à 10:12

Bonjour très bien pour les joueurs

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.