L’AS Duchère se fait surprendre à Sedan

L’AS Duchère se fait surprendre à Sedan
Photo d'illustration - DR

Victoire des Sedanais (2-1) face aux Duchérois qui pourront nourrir des regrets après cette défaite chez la lanterne rouge de National.  

Huitième du championnat de National, l’AS Duchère se déplaçait à Sedan, bon dernier, pour continuer son bon début de saison. Malheureusement, dans les Ardennes, les Lyonnais se font surprendre, à la 23e minute de jeu les locaux ouvrent la marque par Kaboré contre le cours du jeu.

Malgré la nette domination, la Duchère doit patienter jusque dans les ultimes instants de la première mi-temps pour égaliser par Brahmia (1-1). Au retour des vestiaires, le jeu est toujours en faveur des visiteurs, mais une fois encore, c’est Sedan qui reprend l’avantage par Sambou sur corner (78e).

Les Duchérois jettent leurs dernières forces dans la bataille et passent tout près de l’égalisation à la 83e minute, où Brahmia ne parvient pas à pousser le ballon dans les buts vides. Maintenant neuvième, les hommes de Karim Mokeddem recevront le Paris FC, le 4 novembre, en espérant revenir dans le haut du classement. 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.