Lyon toujours sans Nkoulou contre Bastia

Lyon toujours sans Nkoulou contre Bastia
Nicolas Nkoulou - LyonMag

Avant la réception du SC Bastia samedi (à 20h), Bruno Génésio a dévoilé son groupe et Nicolas Nkoulou ne fait toujours pas partie des joueurs convoqués.

Bruno Génésio semble parti pour faire confiance à ses jeunes défenseurs centraux et Nicolas Nkoulou en est la principale victime. Trois jours après le match nul inespéré contre la Juventus (1-1) en Ligue des Champions, l’entraîneur lyonnais se prive une nouvelle fois du défenseur camerounais qui n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier et la défaite face à Lorient.

Malgré son retour à l’entraînement, Christophe Jallet est encore un peu court pour être convoqué dans le groupe. Il n’a d’ailleurs pas encore disputé la moindre rencontre à cause d’une blessure au dos. Idem pour Mathieu Valbuena, toujours en convalescence après s’être luxé l’épaule contre Guingamp, il y a quinze jours.

À noter, le retour de Jordy Gaspar, le joueur formé au club rentre logiquement dans le groupe pour compenser la suspension de Rafael, expulsé le week-end dernier.

Le groupe : Lopes, Gorgelin - Gaspar, Morel, Diakhaby, Mammana, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart - Ghezzal, Cornet, Kalulu, Fekir, Lacazette.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DWade le 05/11/2016 à 08:10

Qui à voulu NKOULOU ? 250 000 par mois pour être en tribune !!!!!!!!! rajoutez VALBUENA , JALLET MAPOU DARDER qui ne s'impose pas faite le calcul !!!!!les années se suivent et se ressemble pour le recrutement à LOL y a t il une cellule de recrutement d 'ailleurs à LOL ? mais au faite qui prend les décision de mettre ces gens à cette place ? on croit le connaitre à moins que le problème vienne de lui !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.