Lyon toujours sans Nkoulou contre Bastia

Lyon toujours sans Nkoulou contre Bastia
Nicolas Nkoulou - LyonMag

Avant la réception du SC Bastia samedi (à 20h), Bruno Génésio a dévoilé son groupe et Nicolas Nkoulou ne fait toujours pas partie des joueurs convoqués.

Bruno Génésio semble parti pour faire confiance à ses jeunes défenseurs centraux et Nicolas Nkoulou en est la principale victime. Trois jours après le match nul inespéré contre la Juventus (1-1) en Ligue des Champions, l’entraîneur lyonnais se prive une nouvelle fois du défenseur camerounais qui n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier et la défaite face à Lorient.

Malgré son retour à l’entraînement, Christophe Jallet est encore un peu court pour être convoqué dans le groupe. Il n’a d’ailleurs pas encore disputé la moindre rencontre à cause d’une blessure au dos. Idem pour Mathieu Valbuena, toujours en convalescence après s’être luxé l’épaule contre Guingamp, il y a quinze jours.

À noter, le retour de Jordy Gaspar, le joueur formé au club rentre logiquement dans le groupe pour compenser la suspension de Rafael, expulsé le week-end dernier.

Le groupe : Lopes, Gorgelin - Gaspar, Morel, Diakhaby, Mammana, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart - Ghezzal, Cornet, Kalulu, Fekir, Lacazette.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DWade le 05/11/2016 à 08:10

Qui à voulu NKOULOU ? 250 000 par mois pour être en tribune !!!!!!!!! rajoutez VALBUENA , JALLET MAPOU DARDER qui ne s'impose pas faite le calcul !!!!!les années se suivent et se ressemble pour le recrutement à LOL y a t il une cellule de recrutement d 'ailleurs à LOL ? mais au faite qui prend les décision de mettre ces gens à cette place ? on croit le connaitre à moins que le problème vienne de lui !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.